Image

Sondages d’opinions

Recueillir l'opinion d’une population sur des thématiques choisies

Etudes post –campagnes / Mesures d’impact

Mesurer les effets d’une campagne de communication sur la population ciblée :
les différents niveaux d’efficacité (la compréhension, l’agrément, l’incitation au changement de comportement), ainsi que son impact sur la notoriété et l’image.

Enquêtes de satisfaction

Mesurer le niveau de satisfaction des clients/usagers (ponctuelle ou périodique) sur un ensemble de critères et de déterminer les attentes
accueil1.jpg

Etudes de notoriété

Mesurer la notoriété (ponctuelle ou périodique) auprès d’un public cible donné. Elle est souvent complémentaire d’une étude d’image

Intentions de vote

Sondages politiques à la veille d’échéances électorales. Mesure de l’état de l’opinion, image globale d’hommes politique pour les décideurs politiques, leaders d’opinion, hommes d’affaires, etc

Enquêtes omnibus

Etudes multi clients, multi sujets, permettant d’avoir une mesure régulière d’indicateurs bien déterminés sur des populations diverses :
 le grand public, les ménages, etc.

Notre adresse

NEXUS Groupe
Villa 3082 Av. Bourguiba, Amitié 1
BP : 5589 Dakar Sénégal
Tél : +221 33 864 66 09
Fax : +221 33 864 76 38
contact@nexus.sn
gjohnson@nexus.sn
LUNDI - VENDREDI
9:00 – 17:00

Contactez-nous

© 2024 NEXUS Groupe – Conseil et Services. Réalisation Ablaye Diop