Sondages d’opinions
Recueillir l'opinion d’une population sur des thématiques choisies
Etudes post –campagnes / Mesures d’impact
Mesurer les effets d’une campagne de communication sur la population ciblée :
les différents niveaux d’efficacité (la compréhension, l’agrément, l’incitation au changement de comportement), ainsi que son impact sur la notoriété et l’image.
les différents niveaux d’efficacité (la compréhension, l’agrément, l’incitation au changement de comportement), ainsi que son impact sur la notoriété et l’image.
Enquêtes de satisfaction
Mesurer le niveau de satisfaction des clients/usagers (ponctuelle ou périodique) sur un ensemble de critères et de déterminer les attentes
Etudes de notoriété
Mesurer la notoriété (ponctuelle ou périodique) auprès d’un public cible donné. Elle est souvent complémentaire d’une étude d’image
Intentions de vote
Sondages politiques à la veille d’échéances électorales. Mesure de l’état de l’opinion, image globale d’hommes politique pour les décideurs politiques, leaders d’opinion, hommes d’affaires, etc
Enquêtes omnibus
Etudes multi clients, multi sujets, permettant d’avoir une mesure régulière d’indicateurs bien déterminés sur des populations diverses :
le grand public, les ménages, etc.
le grand public, les ménages, etc.
Notre adresse
NEXUS Groupe
Villa 3082 Av. Bourguiba, Amitié 1
BP : 5589 Dakar Sénégal
Tél : +221 33 864 66 09
Fax : +221 33 864 76 38
contact@nexus.sn
gjohnson@nexus.sn
Villa 3082 Av. Bourguiba, Amitié 1
BP : 5589 Dakar Sénégal
Tél : +221 33 864 66 09
Fax : +221 33 864 76 38
contact@nexus.sn
gjohnson@nexus.sn
LUNDI - VENDREDI
9:00 – 17:00